Actualités Entreprises Publié le

Systancia recrute des profils en alternance en partenariat avec CESI

Systancia recrute

Dans cette page :


Vous avez un BAC +2 et souhaitez poursuivre vos études en alternance dans le domaine de l’informatique ? L’agence Systancia recherche des profils comme le vôtre ! 

La formation sera validée par un Titre RNCP de niveau 6 « Administrateur Systèmes et Réseaux », et s’effectuera sous contrat d’apprentissage sur un an. Le rythme mensuel, adapté aux contraintes et enjeux des entreprises, est d’une semaine de formation à CESI et trois semaines en entreprise.

A propos de Systancia…

Editeur de logiciels et de solutions de cybersécurité à proximité de Mulhouse.

Chez Systancia, nous valorisons l’ingéniosité pour innover. Nous associons virtualisation d’applications, cybersécurité et intelligence artificielle pour créer des solutions uniques, reconnues et certifiées. Dans tout environnement de travail, il y a une personne qui mérite d’être en pleine maîtrise et en pleine confiance. C’est notre conviction et notre but. C’est pourquoi des centaines d’organisations publiques et privées choisissent Systancia, pour libérer le potentiel de chacun, en toute confiance. Avec toute notre R&D en France, nous commercialisons nos solutions de virtualisation d’applications (VDI), d’accès réseau privé (ZTNA), de contrôle des utilisateurs à pouvoir (PAM) et de gestion des identités et des accès dans le monde entier, avec notre réseau de partenaires.

  • Engagement au succès de nos 500 clients
  • Un écosystème de partenaires technologiques et business
  • Une croissance profitable et constante

Découvrez l’équipe de Systancia